News du mois d'octobre 2021

Découvrir Bruxelles autrement avec « Option B »

visite-passage-femme
Dans le cadre du plan de soutien et de relance économique, la ville de Bruxelles a décidé de lancer la campagne intitulée « Option B » dont le but est de permettre aux touristes comme aux habitants de la capitale de découvrir la ville sous un nouveau jour.

Que vous soyez à la recherche d’un parc, d’un rooftop ou d’espaces verts insolites, vous trouverez votre bonheur grâce à « Option B » ! Les thématiques abordées changeront au fil des mois. Un site web a été conçu à cet effet, ainsi qu’une page Instagram. Tous deux seront alimentés par le grand public. Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas à consuler le site web de la campagne "Option B".

Des déménagements plus efficaces

Déménagement Autegarden
Vous souhaitez déménager de gros volumes ? Faites appel à Autegarden & Cie, entreprise spécialisée dans le déménagement et le garde meubles à Bruxelles. Nouvellement équipée d'un camion supplémentaire, l'entreprise peut désormais : 

- transporter des containers maritimes de grande dimension (20 ft)
- prendre en charge des containers de garde meuble.

Grâce à ce nouveau véhicule, Autegarden & Cie vous promet des déménagements encore plus rapides et moins coûteux. 

Tel : 02 / 216 08 88

Promo chez Cash Literie

literie-oreiller-promotion
Pendant tout le mois d'octobre, Cash Literie réalise des promotions sur la literie, les matelas, boxspring, couettes, etc. L'enseigne vous propose des réductions allant jusqu'à -50%. Vous souhaitez faire appel à des professionnels de la literie et vous résidez dans le Brabant wallon ? Comptez sur cette entreprise basée à Drogenbos !

Forte de 20 ans de savoir-faire, cette société travaille avec des marques reconnues telles que PerDormire, Ergomat ou encore Simmons. Ses conseillers font preuve de professionnalisme et répondent à vos questions.

Le retour du Bright Brussels

arbre-lumières-hiver
Vous l’attendiez avec beaucoup d’impatience ? Réjouissez-vous, il est de retour ! En effet, le festival des lumières Bright Brussels prend ses quartiers dans la capitale du 28 octobre au 6 novembre. Lors de ces dix soirées hautes en couleur, vous pourrez découvrir 16 œuvres d’art à la fois immersives et ludiques.

Le festival se déroulera entre 19h et 23h dans le quartier Royal et le quartier européen. Cet évènement est complètement gratuit et constitue un bon moyen de découvrir Bruxelles sous un jour nouveau. Pour plus d’informations, consultez le site du Bright Brussels.

Promo chez Private Stockage

cartons-déménagement-scotch
Jusqu’au 31 janvier 2022, Private Stockage, une entreprise basée à Uccle, réalise une promotion. En effet, jusqu’au début de l'année prochaine, cette société qui propose des box d’entreposage privés individuels offre un mois gratuit pour toute souscription d’une durée minimale de deux mois. Vous allez bientôt partir à l’étranger ? Vous emménagez dans un nouvel appartement et celui-ci ne peut contenir toutes vos affaires ? Dans ce cas, faites confiance à Private Stockage !

Ils proposent un large choix de volume allant de 5m3 à 80m3. De plus, vous pourrez accéder à vos effets personnels à n’importe quel moment car les box sont accessibles 7j/7 de 6h à 22h.

Hausse des prix de l'électricité

ampoule-lumière-énergie
La reprise économique n'a pas que des conséquences positives. En effet, les prix du gaz sont à la hausse, ce qui a des répercussions sur les prix de l'électricité. Les ménages ayant souscrit un contrat d'électricité variable peuvent s'attendre à une augmentation d'environ 700€ de leur facture annuelle. Ceci pourrait aussi avoir un impact pour les petits fournisseurs.

La conséquence de ceci est non négligeable : un risque plus important de factures impayées. Pour éviter ce problème, il est recommandé de surveiller régulièrement sa facture d'électricité et de comparer les prix avant de conclure un contrat de fourniture d'énergie.