Offrez un cadeau de naissance qui fera plaisir à Bruxelles

MARCHE MALLOW

MARCHE MALLOW
Vous avez encore besoin de nombreuses choses essentielles et votre famille ou vos amis vous ont fait savoir qu'ils comptaient vous aider ? N'hésitez pas à rédiger votre liste de naissance comprenant :

- jouets
- vêtements
- matériel de portage
- tétines
- ...

Tous les produits sont issus des catalogues des marques les plus fiables du marché.

HAPPINEST - Auderghem

Nouveau-né
Découvrez cette boutique de seconde main située à Bruxelles. Elle redonne vie aux objets de puériculture et vous propose de nombreux articles de marques pour les enfants de la naissance à 8 ans.

BABY & BABY - Schaerbeek

rayons de doudous
Un nouveau né va bientôt agrandir votre famille ou celle d'un ami ? Ce magasin regorge d’articles en tous genres : poussettes, mobiles, jeux d’éveils ou encore vêtements. Les futurs parents pourront y laisser leur liste de naissance en ligne.

Tel : 02 / 219 86 19

AU PETIT COQUIN - Cadeaux de naissance à Bruxelles

Parc et tapis d'éveil
Futurs parents ? Déposez votre liste de naissance Au Petit Coquin ! Vous y trouverez tout ce dont votre enfant a besoin : matériel de puériculture, vêtements, mobilier etc.
Tel : 02 / 537 02 73

LA PLANETE DES P'TITS - Bruxelles

Logo Planète des p'tits
Ce magasin de puériculture vous propose un éventail complet d'articles pour bébés au sein duquel vous trouverez facilement un cadeau de naissance à Bruxelles. Découvrez également leur service de liste de naissance.

Vous proposez des cadeaux de naissance à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

La liste de naissance : que mettre à l'intérieur ?

Si vous êtes enceinte il est fort probable que la création d'une liste de naissance fasse partie des étapes à réaliser. Elle a pour but de lister tous les éléments dont vous aurez besoin, et que l'on peut vous offrir dès la naissance de votre enfant. Vous ne savez pas comment faire le tri entre le superflu et ce qui vous sera vraiment utile ? Vous trouverez ci-après nos quelques conseils :

  • Si vous êtes déjà maman, vous avez probablement conservé certains éléments nécessaires pour bébé. Inutile dans ce cas d'inscrire sur une liste ce que vous possédez déjà ! Pour autant qu'ils soient en bon état, certains articles peuvent être réutilisés pour un second voire un troisième enfant.
  • Divisez votre liste en catégories (jeux, bain, repas, sommeil, etc.). Cela vous éviter d'omettre un essentiel.
  • Pensez aussi à vous ! Des articles pour le bien-être de la jeune maman vous seront proposés.
  • Inscrivez-y des articles pour tous les budgets afin de ne pas mettre vos proches dans l'embarras.
  • N'hésitez pas à vous laisser conseiller en magasin par les vendeurs. Ceux-ci connaissent les spécificités de chaque produit et pourront vous guider vers ceux qui répondront au mieux à vos besoins.

Information publiée le 20 septembre 2021 sur la page Bruxelles services / Cadeaux de naissance.

Informations complémentaires

Services proposés

Ces boutiques sont spécialisées dans la vente et le conseil d'articles pour bébés et enfants. Vous pouvez y établir votre liste de naissance ou y trouver des cadeaux adéquats à offrir aux nouveaux parents. Vêtements, jouets, peluches, matériel de puériculture... vous découvrirez un vaste choix de produits pour accueillir le nouveau-né comme il se doit. Vous êtes à la recherche d'un article en particulier ou ne savez au contraire pas vers quel cadeau vous diriger ? N'hésitez pas à demander conseil à leur personnel qualifié.

Nos conseils pour choisir votre cadeau de naissance

Une amie, un proche ou un membre de votre famille attend un heureux évènement ? Il est de tradition d'offrir un cadeau lors de la naissance. Celui-ci est généralement destiné à aider les parents à prendre soin de leur nouveau-né. Il peut s'agir de vêtements premier ou deuxième âge, de jouets, doudous, d'accessoires ou de mobilier. Le choix est d'ailleurs souvent tellement vaste qu'il est parfois difficile de s'arrêter sur un produit en étant sûr qu'il plaira aux parents tout en étant utile. C'est la raison pour laquelle nous vous conseillons de vous baser sur une liste de naissance s'il en existe.