Créer une liste de naissance à Bruxelles : sélection d'enseignes

BABYKID - Bruxelles

logo du magasin baby kid
La chaîne de magasins spécialisée en puériculture BabyKid propose un large assortiment de produits destinés aux bébés. Son enseigne installée à Bruxelles (Auderghem) dispose de nombreux articles pour les plus petits de 0 à 2 ans

- poussettes
- doudous, peluches
- nécessaires de bain
- ameublement (lit, table à langer...)
- porte-bébés...

Créez une liste de naissance en ligne ou rendez-vous en magasin pour rencontrer l'un des conseillers de l'enseigne. 

Tel : 02 / 673 85 08

ANDRÉ BABY - Bruxelles

Andre Baby Logo
Depuis plus d'un siècle, ce magasin propose un ensemble d'articles pour nouveaux nés (poussettes, berceaux, etc.) à des prix compétitifs, dans des marques de qualité. Profitez de ses conseils personnalisés.

Tel : 02 537 01 65

OLIWOOD TOYS

Nourrisson qui dort
Réalisez votre liste de naissance dans ce magasin spécialisé situé à Bruxelles ou directement en ligne et découvrez de nombreux indispensables (puériculture, jeux d'éveil, etc.) pour l'arrivée de votre futur bébé.

NATALAND - Bruxelles

Découvrez ce magasin de puériculture discount en ligne et profitez de nombreux produits de marque et de qualité à petits prix (Avent, Cybex, Babyzen, BabyBjörn, etc.) ! Sélectionnez-y vos articles préférés afin de les inclure dans votre liste de naissance.

LES CHOUX VERTS - Ixelles

Situé à Bruxelles, ce magasin propose aux futurs parents de créer une liste de naissance personnalisée directement en ligne ou en boutique. Vous y trouverez tout le nécessaire pour bébé : jeux d'éveil et jouets, vêtements, articles de puériculture, pousettes, écharpes de portage, etc.

Plus d'infos

Lorsqu’un heureux événement s’annonce, les proches ont bien souvent envie d’y participer. C’est là qu’interviennent les listes de naissance. Bien pratiques, tant pour les parents que pour leur entourage, elles facilitent la vie en centralisant les idées cadeaux. Découvrez notre sélection d’enseignes spécialisées à Bruxelles.

Préparer l’arrivée de son enfant

Vous pourrez mettre sur votre liste tous les indispensables pour bébé, qu’il s’agisse d’une poussette, d’un biberon, d’une table à langer… Si vous disposez déjà de tout le nécessaire chez vous, pourquoi ne pas craquer sur de jolis vêtements, des jouets ou encore un doudou tout doux ?

Vous trouverez toutes vos idées cadeaux à offrir ou à acheter pour vous dans ces magasins spécialisés dans la petite enfance. Demandez aux commerçants comment fonctionne leur liste de naissance. Au format papier, vous pouvez choisir dans leur catalogue tous les articles qui vous intéressent et déposer votre liste de choix dans une de leur enseigne. Souvent également disponible au format électronique, vous cochez directement les cadeaux que vous souhaitez et vous pouvez envoyer le document rempli à tous vos proches pour leur faciliter la tâche.