Trouvez des machines en location à Bruxelles

HUURLAND - location de machines à Bruxelles

Depuis 45 ans, cette entreprise familiale propose aux particuliers et aux professionnels un vaste choix de machines et équipements à Bruxelles et alentours : tondeuses, ponceuses, grues, échafaudages...

- location à la journée, à la semaine ou au mois
- contact et conseils personnalisés
- catalogue étendu de + de 2500 machines

Tel : 02 / 502 99 54

BRICO – Ixelles

BRICO – Ixelles
Ce magasin renommé vous propose de nombreux outils et machines à la location : ponceuse, scie sauteuse, marteau-piqueur, remorque, etc.

Tel : 02 / 646 87 00

BOELS - Bruxelles

BOELS - Bruxelles
Boels est expert en location de machines à Bruxelles, mettant à votre disposition du matériel professionnel et de qualité pour tous vos travaux (terrassement, peinture, échafaudages…).

LOXAM – Auderghem (Bruxelles)

LOXAM – Auderghem (Bruxelles)
Cette entreprise propose un service de location de machines à Bruxelles pour vous aider à accomplir vos travaux de construction, démolition, rénovation et jardinage, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

REPAMINE BRUSSELS

échaffaudage en location
Besoin de poncer un mur ou de rénover votre parquet ? Vous entamez un gros chantier et manquez encore de machines ? Cette firme spécialisée vous présente un catalogue bien fourni de matériel professionnel.

Vous gérez une entreprise de location de machines à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Pourquoi devriez-vous préférer la location de machines ?

Le marché de la location de machines et d'outils de travail est en plein essor en Belgique. Ce succès s'explique par ses nombreux avantages par rapport à l'achat. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous pourquoi vous devriez louer plutôt qu'acheter.

  • En louant des appareils (ponceuse, pelleteuse...) pour vos travaux ponctuels, vous dépenserez moins d'argent, car la location sera automatiquement moins chère qu'un achat. De plus, vous ne louez la machine ou l'outil que pour le temps dont vous en avez besoin, ce qui signifie que vous paierez le prix juste. Le temps de réaliser des travaux de construction ou de rénovation pouvant fortement varier, il s'agit d'un avantage non négligeable.
  • En plus, après l'avoir utilisé, il ne se retrouvera pas à l'abandon au fond de votre cave ou de votre garage étant donné qu'il sera rendu à la société de location de machines. Vous gagnerez ainsi de la place.
  • Vous aurez aussi accès aux dernières tendances du secteur en termes de technologie. Il en va de même pour la qualité des équipements auxquels vous aurez accès, qui seront dignes d'une utilisation professionnelle.
  • Enfin, vous aurez l'occasion de louer votre grue ou votre nacelle avec un opérateur, un professionnel formé à son maniement. Vos travaux seront ainsi réalisés rapidement et efficacement, tout en respectant scrupuleusement les règles de sécurité.

Information publiée le 10 février 2021 sur la page Bruxelles services / Location de Machines.

Plus de renseignements

Les sociétés spécialisées que nous avons sélectionnées pour vous sur cette page vous proposent des machines (dumper, nacelle, bétonnière...) et du matériel (groupe électrogène, échafaudage...) de qualité professionnelle pour la mise en oeuvre de tous vos chantiers de construction ou de rénovation. Ceux-ci peuvent être de gros-oeuvre ou de second oeuvre, mais peuvent aussi concerner des travaux plus simples, par exemple pour entretenir votre jardin, poncer votre parquet ou lisser un mur avant de le peindre ou de le tapisser.

En fonction de l'ampleur de votre chantier, vous pouvez louer cet équipement pour une journée, un week-end ou un mois. Le personnel vous expliquera le mode d'emploi de chaque machine et vous orientera vers les produits les plus adaptés. Ce type de location de machines constitue un véritable avantage pour les personnes qui ont les connaissances et les capacités de réaliser ces travaux dans leur maison sans faire appel à des professionnels, mais qui n'ont pas le matériel à disposition. Une ponceuse de parquet, par exemple, coûtera à l'achat au minimum 1000 euros, tandis que sa location avoisinne les 20 euros pour une journée.

Pour effectuer une location de machine à Bruxelles, vous pouvez faire appel à ces professionnels sélectionnés avec soin. Contactez une entreprise en Belgique pour vous informer sur leur catalogue, les modalités de paiement et les différentes précautions à prendre pour utiliser une machine sans danger. Par exemple, si vous cherchez une ponceuse à louer, vous devez être sûr de pouvoir la manipuler avec prudence pour ne pas abîmer votre sol ou vos murs.

Autres sociétés de location de machines dans la région de Bruxelles

Si vous souhaitez demander des devis supplémentaires pour votre projet, nous vous invitons à contacter les entreprises ci-dessous :

Euromat - Bruxelles : Situé à Bruxelles, Euromat propose la location de machines pour travaux de construction, traitement de surfaces... Egalement vente de matériel neuf ou d'occasion. Tel : 02/334 21 56.

Locamat - Anderlecht : Besoin d’outil de manutention, d’un tractopelle, d’une bétonnière ou d’une broyeuse ? Contactez ce spécialiste qui vous loue ce dont vous avez besoin au meilleur prix. Tel : 02/522 60 47.

Brurent - Vilvorde : Cette entreprise met à votre service des équipements professionnels neufs et d’occasion. Vous devez niveler un terrain puis évacuer les gravats ? Besoin de transporter des objets lourds à l’étage ? Pour vos travaux, ils disposent de nombreuses machines et accessoires à louer à l’heure ou à la semaine. Tel : 02/762 32 00.

Rent It Easy – Bruxelles : Cette entreprise vous propose un service de location de toutes sortes d’outils et de machines : ponceuse, climatiseur, transpalette, échafaudage, etc. Excellent rapport qualité/prix. Tel : 081/71 15 14 .