Vente et pose de portes blindées à Bruxelles

BELGIUM SECURITY GROUP - Bruxelles

Belgium Security Group est compétente pour l'installation et la réparation de portes blindées à Bruxelles. Agréées aux normes belges et européennes, elles sont disponibles sur mesure ou en taille standard.

Bénéficiez d'un très bon rapport qualité/prix et de réductions d'impôts : jusqu'à 760€ pour l'installation de votre porte blindée.

Tel : 02 / 256 90 28 ou 0489 / 19 96 60

ABC SECURITY - Anderlecht

ABC SECURITY - Anderlecht
Spécialisée dans la sécurisation d'habitations, cette entreprise met 20 ans de savoir-faire à votre service pour poser vos portes coupe-feu et blindées à Bruxelles.
Tel : 02 / 527 04 88

TOP CONSTRUCTION - Bruxelles

TOP CONSTRUCTION -  Bruxelles
Cette entreprise active à Bruxelles vous propose de nombreux modèles de portes blindées de première qualité. Produits spécifiquement adaptés au marché belge.
Tel : 0498 / 67 59 14

SERRURERIE ANDRE - Bruxelles

Cette serrurerie installe vos portes blindées à Bruxelles et remplace également vos portes normales par des certifiées coupe-feu.
Nombreux conseils avisés pour renforcer la sécurité de votre habitation.
Tel : 0475 / 94 65 00

BEECKMANS SECURITY - Anderlecht

Depuis près de 40 ans, cette entreprise met son savoir-faire à votre service pour la fabrication et la pose de portes blindées, pare-balles et coupe-feu à Bruxelles.
Elle propose aussi des grilles de sécurité. Tous leurs produits sont fabriqués en Belgique.

SERRURERIE MERTENS – Bruxelles

Alliant esthétique et sécurité, ces portes blindées sont conçues sur mesure, pour s’adapter parfaitement à vos besoins et votre budget. Ces serruriers professionnels, actifs depuis plus de 40 ans, vous proposent des marques de qualité (Picard et Pollux), pour vous garantir un résultat optimal.

AD COUPE - Bruxelles

Depuis près de 25 ans, cette menuiserie vous propose, entre autres services, la réalisation et le placement de portes coupe-feu à Bruxelles.
Respect des délais garanti.

Tel : 02 / 427 19 62

COMES SECURITY CENTER - Jette

Spécialiste de la sécurité, Comes Security Center fabrique et pose vos portes blindées (anti-balles, à code secret), ainsi que des systèmes personnalisés de contrôles d'accès.
Possibilité d'ouverture mécanique ou électrique.

Tel : 02 / 426 25 99

MANUFAR - Woluwe-Saint-Lambert

Depuis 1979, ce vendeur et installateur de portes blindées situé à Bruxelles est spécialisé dans la sécurisation d’habitations. Manufar vous propose de nombreux modèles de qualité, vous assurant une protection optimale. Des professionnels sont à votre disposition 24h/24 et 7j/7 en cas de tentative d’effraction.

Informations complémentaires

Nous vous proposons une sélection d’entrepreneurs spécialisés dans la pose de porte blindée à Bruxelles mais aussi à Anderlecht, Berchem-Ste-Agathe, Etterbeek, Evere, Forest, Ganshoren, Jette, Koekelberg, Molenbeek-St-Jean, Saint-Josse ten Noode, Schaerbeek, Uccle, Watermael-Boitsfort, Woluwe-St-Lambert.
Et en périphérie : Wemmel, Vilvorde, Zaventem, Wezembeek-Oppem, Woluwe-Saint-Étienne, Crainhem, Tervuren, Overijse, Rhode-Saint-Genèse, Linkebeek, Ruisbroek.

Leurs portes vous garantissent une sécurité à toute épreuve contre les tentatives d'effraction et une résistance coupe-feu optimale grâce à des systèmes de fermeture ingénieux et fiables : serrure multipoints, cylindre de sécurité, vantail renforcé... Leurs produits respectent également toutes les normes en vigueur en Belgique.

Votre porte a été abimée ou votre serrure forcée ? Vous êtes sorti de chez vous en claquant la porte et avez oublié les clés à l'intérieur ? Vous devez faire un double de vos clés en urgence ? Consultez Ouverture de porte Bruxelles, Serrurier Bruxelles ou Dépannage serrurerie Bruxelles. Vous y trouvez des professionnels rapides et efficaces qui résoudront tous vos problèmes de serrurerie.

Parmi les portes blindées, on retrouve la porte coupe-feu ou anti-incendie. Ce type de porte constitue un moyen de repousser la propagation du feu dans le cadre d'un incendie. Elle empêche que les flammes ne se propagent à l'intérieur d'une habitation ou d'un bâtiment. La porte coupe-feu sépare les zones enflammées et permet aux habitants ou occupants d'être protégés plus longtemps des flammes en attendant l'intervention des secours et des pompiers. Pour acheter une porte coupe-feu et trouver un professionnel spécialisé en installation, vous pouvez contacter un professionnel actif à Bruxelles sur notre portail spécialisé en portes blindées : Porte coupe feu Bruxelles ou le portail Bluebook : Porte blindée Bruxelles . Ces entreprises vous assurent un placement optimal effectué dans les règles de l'art.

Combien coûte un bloc-porte blindée ? Vous devez compter entre 1800 et 5000€, selon la qualité, la solidité et la résistance du produit choisi. Néanmoins, vous pouvez faire des économies en l'achetant et la posant durant les soldes, en vous renseignant et en obtenant certaines primes et même, dans quelques provinces, en bénéficiant d'une déduction fiscale.