Vente et pose de portes blindées à Bruxelles

COMES - Bruxelles

Cet expert de la sécurité est spécialisé dans l'installation de portes blindées, coupe-feu et pare-balles dans les maisons et appartements résidentiels, les immeubles, les magasins et tous les types de bâtiments professionnels à Bruxelles.

- fabrication belge
- portes sur mesure et de standing
- reproduction à l'identique de votre porte d'entrée si demandé
- solutions personnalisées

Tel : 02 / 426 25 99

BABYLON KEYS - Bruxelles

poignée de porte blindée et serrure
Prémunissez vous contre les effractions dans votre domicile grâce aux portes blindées de qualité proposées par ces experts de la sécurité. Ils prennent en charge l'installation dans les maisons individuelles comme les appartements.

BEECKMANS SECURITY - Anderlecht

porte blindée en bois
Une protection optimale, un produit sur mesure, sans sacrifier l'esthétique, ce sont les promesses de cette société. Bénéficiez de 40 ans d'expérience en installation de portes pare-balles et blindées.

TOP CONSTRUCTION - Bruxelles

TOP CONSTRUCTION -  Bruxelles
Cette entreprise active à Bruxelles vous propose de nombreux modèles de portes blindées de première qualité. Produits spécifiquement adaptés au marché belge.
Tel : 0498 / 67 59 14

ABC SECURITY - Anderlecht

ABC SECURITY - Anderlecht

Ce spécialiste de la sécurité mécanique et électronique depuis 20 ans vous garantit un service irréprochable chez vous à Bruxelles. Il propose notamment des portes en acier, portes coupe-feu, serrures de sécurité, etc.

Tel : 02/527 04 88

Vous installez des portes blindées à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

De quoi se compose une porte blindée ?

De nature inquiète, vous êtes à la recherche de tous les moyens efficaces pour sécuriser au maximum votre maison ? La pose d'une porte blindée a dû vous traverser l'esprit ! Elle fait preuve d'une grande solidité qui lui confère un niveau de sécurité bien plus élevé que celui d'une porte d'entrée ordinaire. Certes, le budget à prévoir est conséquent, mais dormir sur ses deux oreilles n'a pas de prix. Le montant final dépendra de la qualité des éléments qui la composeront. Découvrez-en plus ci-dessous :

  • le blindage de porte : il est toujours en acier pour résister aux tentatives d'enfoncement, c'est ce métal qui lui confère sa solidité sans pareil ;
  • la serrure renforcée : bien souvent en acier aussi, composée d'un bloc central avec un cylindre de haute sécurité et de pênes des serrures multipoints (généralement, on compte 3 ou 5 points de fermeture, voire 7 dans les modèles les plus avancés) ;
  • un système antidégondage : des ergots métalliques (généralement en acier aussi) fixés du côté des gonds et qui empêchent, par exemple, une attaque au pied-de-biche ou le crochetage ;
  • toutes les quincailleries ainsi que le bâti sont en acier ;
  • enfin, pour garantir l'aspect esthétique, mais aussi l'isolation sonore et thermique de votre maison, des plaques en bois ou en PVC recouvrent la menuiserie.

N'oubliez pas que si vous vivez en appartement et envisagez de remplacer votre porte d'entrée par une porte blindée, vous devrez vous assurer au préalable que les changements de portes soient autorisés par la copropriété, pour garantir une certaine harmonie dans les espaces communs.

Quand on sait que la Belgique dénombre en moyenne 140 cambriolages chaque jour, investir dans un tel dispositif de sécurité ne semble nullement exagéré. En fonction des normes, de la qualité, des quincailleries et serrures et des détails esthétiques, une porte blindée peut coûter entre 1500 et 4000 euros (installation comprise). 

Information publiée le 9 septembre 2021 sur la page Bruxelles services / Portes blindées.

Informations complémentaires

Votre professionnel spécialisé dans l'installation de porte blindée à Bruxelles se déplace dans toute la capitale ainsi que dans les communes dans les alentours directs, notamment à Zaventem et Woluwe-Saint-Étienne. Ces menuiseries de qualité doivent à tout prix disposer d'une garantie en matière de sécurité pour limiter les risques contre les effractions et une résistance coupe-feu optimale grâce à des systèmes de fermeture ingénieux et fiables : serrure multipoints, cylindre de sécurité, vantail renforcé... Leurs produits respectent également toutes les normes en vigueur en Belgique.

Votre porte a été fracturée ou votre serrure forcée ? Vous êtes sorti dans la précipitation en claquant la porte et avez oublié les clés à l'intérieur ? Vous devez reproduire des clés en urgence ? Consultez Ouverture de porte Bruxelles. Vous y trouverez des professionnels rapides et efficaces, disponibles 24h/24, qui résoudront tous vos problèmes de serrurerie, que vous viviez dans une maison ou dans un immeuble d'appartements.

Vous retrouverez parmi les modèles proposés, des technologies coupe-feu ou anti-incendie. Ces portes sont fabriquées avec du composite incombustible et du métal auxquels on ajoute deux parements en bois dur. Elles sont adaptées aussi bien à l'entrée d'une habitation qu'aux ouvertures intérieures.

Sécurisation de maison ou appartement

Pour assurer la conformité de votre porte blindée à Bruxelles, demandez toujours des conseils et des informations sur les produits qu'on vous propose pour protéger votre habitation (maison individuelle ou immeuble à appartements). Il vous sera normalement plus facile de vous fier à certaines normes. Par exemple, une bonne menuiserie devrait porter les labels européens EN 13501-2 et EN 1634-1, ce qui indique qu'elles ont réussi les tests de mise à l'épreuve réalisés en laboratoire. À condition d'être bien installées par un professionnel (et d'être fermées en permanence), elles feront donc obstacle aux flammes et empêchent ainsi la propagation de l'incendie dans tout le bâtiment et de protéger les habitants (ou employés dans les bureaux et les usines). Elles doivent avoir une durée de résistance au feu d'au moins 30 minutes. Renseignez-vous auprès de votre société sur son efficacité en matière de résistance aux effractions, car ces deux technologies peuvent être combinées. N'hésitez pas à vous rendre sur les pages de nos partenaires pour y trouver des experts qui pourront s'occuper de l'installation de votre porte coupe-feu à Bruxelles. Vous préférez investir dans une sécurité supplémentaire ? Faites appel à un professionnel qui vous installera une porte blindée à Bruxelles. Ces entreprises vous assurent un placement optimal effectué dans les règles de l'art. Vous trouverez le professionnel qui pourra installer votre porte blindée à Liège sur nos pages partenaires.

Combien coûte un bloc-porte blindé ? Vous devez compter entre 1800 et 5000 €, selon la qualité, la solidité et la résistance du produit choisi. Néanmoins, vous pouvez faire des économies en l'achetant et la posant durant les soldes, en vous renseignant et en obtenant certaines primes et même, dans quelques provinces, en bénéficiant d'une déduction fiscale.

Autres installateurs de portes blindées dans la région de Bruxelles

Vous souhaitez renforcer la sécurité anti-effraction de votre maison ou de votre appartement ? Votre porte d'entrée actuelle ne vous paraît pas suffisamment sûre ? Découvrez ci-dessous des adresses supplémentaires de sociétés spécialisées en sécurisation, actives dans différentes communes à Bruxelles :

Manufar - Woluwe-Saint-Lambert : Depuis 40 ans, ce vendeur et installateur de portes blindées situé à Bruxelles est spécialisé dans la sécurisation d’habitations. Manufar met à votre disposition un large choix de modèles de qualité, vous garantissant une protection maximale. Pour votre sécurité, ces professionnels sont même disponibles 24h/24 et 7j/7 en cas de tentative d’effraction. Tel : 02/736 41 68.

Serrurerie Mertens - Bruxelles : Alliant esthétique et sécurité, cet expert en installation de portes blindées conçoit vos fermetures sur mesure pour répondre parfaitement à vos besoins et à votre budget. Ces serruriers professionnels, actifs depuis plus de 40 ans, vous proposent des marques de qualité (Picard et Pollux), pour vous garantir un résultat optimal. Tel : 02/216 71 17.

HLocks - porte blindée à Bruxelles : Cette société dispose de l'expertise nécessaire pour renforcer la sécurité de votre habitation. Outre des serrures multipoints, leurs techniciens collaborent avec les meilleures marques pour installer votre porte blindée. Ils vous garantissent un produit sur mesure et une pose impeccable. Tel : 0495/99 10 88.

Serrurerie André - Bruxelles : Située à Berchem-Sainte-Agathe, cette serrurerie s'occupe aussi de l'installation de vos portes blindées, mais ces professionnels peuvent aussi remplacer vos portes par d'autres certifiées coupe-feu. Profitez de leurs précieux conseils. Tel : 0475/94 65 00.