Les actualités du mois d'avril à Bruxelles

Bénéficiez de 15% de réduction sur votre nouvelle chaudière

entretien chaudière bruxelles
Vous souhaitez vous offrir une nouvelle chaudière ? Profitez sans attendre des conditions spéciales organisées par le chauffagiste MWD Maintenance à Bruxelles.

Jusqu'au 30 juin 2021, vous bénéficiez en effet de 15% de réduction sur le remplacement ou l'installation de votre chaudière.

Bénéficiez du savoir-faire d'un spécialiste en entretien, réparation et remplacement de chaudières de tous types. Actif depuis plus de 20 ans, ce chauffagiste vous propose un service à votre mesure.

Tel : 02 / 537 12 94 ou 0477 / 17 20 74

Il est temps de changer vos pneus

Il est temps de changer vos pneus
On recommande de changer de pneus entre chaque saisons, autant pour des raisons de sécurité que d'économies d'énergie. Dès que les température atteignent et dépassent régulièrement les 7°c, il est ainsi conseillé de changer ses pneus hiver pour des pneus été.

- Ils ont une distance de freinage plus courte lors des températures élevées.
- Ils sont sources d'émissions de CO2 plus faibles.
- Ils permettent d'économiser environ 5% de carburant en plus par rapport à des pneus hiver.

N'hésitez pas à faire un tour au garage pour faire changer vos pneus rapidement !

En avril, ne taillez pas vos haies à Bruxelles

En avril, ne taillez pas vos haies à Bruxelles
Le retour du printemps est l'occasion pour les jardiniers amateurs de procéder à la préparation du jardin en vue des beaux jours. Il est alors courant de tailler ses haies.

Cependant, la période mars-avril est également la période de nidification de nombreuses espèces d'oiseaux. C'est pourquoi la ville de Bruxelles interdit la taille des haies du 1er avril au 15 août. Les oiseaux peuvent ainsi nidifier tranquillement sans risque d'être dérangés et effrayés par des coups de cisaille ou des taille-haies.

Délaissez vos cisailles et profitez plutôt du chant des oiseaux ! Vous pouvez également réaliser d'autres travaux, comme l'élagage et à l'abattage.

Locataire : pouvez-vous repeindre vos murs ?

photo d'une mise en peinture
Si vous avez envie de repeindre vos murs, sachez que vous ne pouvez légalement pas entamer ces travaux sans accord express de votre bailleur.

En effet, il arrive que cette question soit abordée dans le contrat de bail. Mais que votre contrat stipule que vous ne pouvez pas repeindre les murs, ou que rien ne soit évoqué sur le sujet, la loi est claire : vous ne pouvez pas réaliser ces modifications sans l'aval de votre propriétaire.

À contrario, votre propriétaire ne peut exiger de votre part que vous repeigniez les murs de leur couleur d'origine (si par exemple, il a accepté que vous entamiez des travaux de peinture) lors de votre départ. Il est en effet interdit aux bailleurs de faire payer l'usure d'un bien.

Conditions "Rendez-vous" sur votre literie à Bruxelles

photo d'un lit
Vous souhaitez remplacer un matelas, vous avez envie de vous offrir un nouveau lit, plus confortable et design ? Profitez sans attendre des conditions "Rendez-vous" organisées par Cash Literie jusqu'au 23 avril 2021.

Bénéficiez d'une réduction de prix sur vos achats allant jusqu'à -50%. Profitez de cette promotion exceptionnelle en prenant rendez-vous en magasin.

Cadres de lit, matelas, linge de lit, sommiers... Découvrez un vaste choix de produits dans cette enseigne active depuis près de 20 ans à Bruxelles.

Tel : 02 / 378 02 61

-15% sur le nettoyage de vos vitres à Bruxelles

photo de laveurs de vitres sur immeuble
Vous êtes à la recherche d'un prestataire professionnel et efficace pour l'entretien de vos fenêtres et surfaces vitrées ? Ne manquez pas la promotion exceptionnelle organisée par l'entreprise de nettoyage Net Fix Services, active auprès des professionnels et des particuliers.

En avril et jusqu'à la fin du mois de mai, bénéficiez d'une réduction de -15% sur le nettoyage de vos vitres.

Comptez sur une équipe de laveurs de vitres chevronnés et dotés des meilleurs équipements, pour des prestations impeccables et à prix réduits sur vos vitres, même difficilement accessibles.

Tel : 0493 / 94 37 37