Les actus et promos de mars à Bruxelles

Avez-vous pris rendez-vous pour un entretien annuel ?

photo d'un chauffagiste
Depuis un an, la région de Bruxelles Capitale a fait entrer en vigueur une nouvelle réglementation concernant l'entretien d'une chaudière au gaz. Il est désormais obligatoire pour les propriétaires et locataires de faire contrôler leur installation tous les 2 ans. Auparavant, le délai entre deux contrôles obligatoires était de 3 ans.

L'objectif de cette modernisation de la loi ? Diminuer la consommation d'énergie afin de réduire les gaz à effet de serre.

Pensez donc à prendre rendez-vous en 2021 avec un chauffagiste agréé actif près de chez vous pour éviter les ennuis et obtenir un "check" de votre matériel.

Conditions salon sur votre porte blindée

photo d'une porte blindée
Vous souhaitez sécuriser votre maison avec une porte blindée à toute épreuves, élégante et esthétique ? Jusqu'au 31 mars 2021, le spécialiste de la sécurisation d'habitation Comes, installé à Bruxelles, vous propose des conditions salon sur votre porte blindée. Découvrez différents modèles à prix imbattable :

- porte blindée
- porte pare-balle
- porte coupe-feu

Tous les modèles sont fabriqués en Belgique. Il est possible de réaliser un produit sur base de votre porte actuelle.

Tel : 02 / 426 25 99

Quels travaux entreprendre en mars ?

photo d'un jardin
Certaines périodes de l'année sont particulièrement indiquées pour entreprendre certains travaux. Le mois de mars sonne bien souvent la fin des jours froids et maussades. Profitez de cette période pour entreprendre vos travaux extérieurs :

- réaménagement de jardin.
- construction d'une piscine.
- installation d'une terrasse, d'une pergola, d'un kiosque...

Contactez un spécialiste de l'aménagement de jardin à Bruxelles pour vous aider à venir à bout du chantier.

Pensez à faire démousser votre toit

photo d'un toit rouge
Le mois de mars est la période idéale pour prendre soin de votre toiture ! Après les intempéries et frimas de l'hiver, il est en effet temps de vérifier son état général et de la chouchouter. Contactez un professionnel pour :

- assurer le nettoyage de ses gouttières.
- réaliser son démoussage.
- vérifier l'état des joints autour de votre cheminée.

Le début des beaux jours est aussi indiqué pour entreprendre une rénovation. Faites réaliser un check-up complet par un spécialiste en toiture à Bruxelles qui saura repérer les failles de votre toit et prévenir les fuites.