Petit et gros électroménager à Bruxelles : vente et dépannage

DEPOT ELECTRO - Bruxelles

gros électroménager dans cuisine
Avec plus de 60 ans d’expérience, ce magasin spécialisé dans le gros et le petit électroménager propose ses services pour les particuliers à Bruxelles. Cet ancien grossiste vous présente des produits neufs encore dans leur emballage d’origine pour des prix très concurrentiels. Vous y retrouverez notamment :

- Four traditionnel, four à micro-onde, cuisinière, taque, etc.
- Frigo encastrable ou non et congélateur
- Machines diverses pour la cuisine
- Lave-linge, sèche-linge et lave-vaisselle

Tel : 02 / 732 32 33

IHPO - Déstockage d'électroménager à Bruxelles

déstockage électro Uccle
Ces spécialistes de l'électroménager vous accueillent dans leur espace de déstockage à Bruxelles (Uccle).

Découvrez dans ce magasin renommé une gamme étendue de lave-vaisselles, frigos et cuisinières à des prix défiant toute concurrence. Les articles neufs seront en outre proposés avec une garantie de 2 ans.

Profitez également de services complémentaires, tels que la livraison à domicile dans les 48h ainsi que le raccordement de vos nouveaux appareils électroménagers, pour un service complet et sur mesure.

Tel : 02 / 332 19 92

STEYLEMANS - Bruxelles

lave-linge
Facilitez vos tâches ménagères en choisissant des appareils de qualité dans ce magasin d'électroménager à Bruxelles. Vous y trouverez aussi tout votre matériel hi-fi.

MEDIAMARKT - magasin d'électroménager

MEDIAMARKT - magasin d'électroménager
Choisissez votre lave-linge, votre lave-vaisselle ou votre congélateur chez Media Markt : toutes les marques sont à votre disposition à des prix défiant toute concurrence.

Vous vendez de l'électroménager à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

L'évolution des taques de cuisson

Vous souhaitez moderniser votre cuisine ? De plus en plus de plaques de cuisson sont aujourd’hui électroniques. Les commandes sont facilitées et la gestion de la chaleur est plus précise qu’auparavant. En outre, ce système permet de réaliser quelques économies d’énergie car il ne consomme pas de gaz comme les cuisinières traditionnelles par exemple. Cette technologie continue encore d’avancer et d’offrir des possibilités nouvelles. Découvrez les options qui existent sur le marché de l’électroménager.

Les anciens modèles électriques

Dans un premier temps, c’est la taque électrique qui est apparue sur le marché. Plutôt lente et pas des plus efficaces, elle est une possibilité pour les petits budgets, mais peut également être choisie pour faire office de système d’appoint. Son pouvoir de chauffe est efficace mais nécessite une grande consommation d'électricité car le système prend du temps à chauffer.

L'arrivée de la vitrocéramique

Grâce aux avancées technologiques, la vitrocéramique fait son apparition dans les rayons électroménagers. Meilleur conducteur de chaleur, le temps de chauffe est grandement réduit, ce qui diminue la consommation d'électricité. Comme la plaque reste chaude encore longtemps après son extinction, il vaut toutefois mieux faire preuve de prudence pour éviter les brûlures. Cette surface est également facile à nettoyer et résiste à la plupart des rayures.

Les taques à induction

Dernière arrivée, l'induction présente des sécurités qui empêchent de se brûler, ce qui constitue un atout indéniable en sa faveur. De plus, elle s'allume et s'éteint presque instantanément et vous permet d'économiser de l'électricité. Cependant, elle nécessite des récipients adaptés pour pouvoir être utilisée correctement.

Information publiée le 17 janvier 2023 sur la page Bruxelles services Électroménager.

Infos supplémentaires

Réparer ou remplacer ?

Avant de vous débarrasser de vos appareils en panne ou défectueux, n'hésitez pas à faire appel au service après-vente du magasin. Des techniciens se chargent des réparations avec des pièces d'origine. Certaines enseignes proposent aussi le reconditionnement et la vente d'occasion de smartphones, tablettes, PC et autres objets connectés. Certains magasins seront même en mesure de vous octroyer une ristourne sur l'achat de votre nouvel électroménager si vous leur ramenez le modèle que vous souhaitez remplacer. Pensez à bien vous renseigner dans les différentes enseignes : cette possibilité peut vous permettre un gain d'argent tout en vous délestant d'un appareil dont vous n'aurez plus l'utilité.

Vous êtes obligé d'abandonner votre machine entre les mains des techniciens, le temps qu'elle soit réparée ? Ces nombreuses entreprises proposent des modèles de remplacement à leurs clients, le temps de remettre en route votre appareil.

Lorsque vous achetez un nouvel appareil électroménager, vérifiez bien la durée de garantie et conservez précieusement ce document, de préférence avec le mode d'emploi de tous vos appareils. Cela vous permettra de pouvoir bénéficier du service après-vente de dépannage et remplacement si vous n'avez pas trouvé la solution de réparation vous-même.

Autres magasins d'électroménager à Bruxelles et en Wallonie

Vous habitez dans une des communes du sud de la capitale et cherchez un magasin pour acheter votre lave-vaisselle en Brabant wallon ? Vous pouvez consulter notre sélection. Vous n'habitez pas Bruxelles ? Il est alors préférable de chercher un magasin spécialisé dans votre région. Découvrez également d'autres magasins d'électroménager de toutes les provinces et régions sur BlueBook, notamment sur Electroménager Bruxelles, Electroménager Liège, Electroménager Namur, Electroménager Brabant wallon, Electroménager Mons et Electroménager Luxembourg

Pour encore plus de références près de chez vous, nous vous invitons aussi à consulter Magasin electromenager, notre portail spécialisé qui regorge de bonnes adresses.

Vous avez besoin d'une nouvelle prise de terre pour installer la machine à laver ? Consultez la sélection proposée dans notre menu recensant quelques bons électriciens de la capitale et vous en fournissant les coordonnées.

Autres magasins d'électroménagers dans la région de Bruxelles

Vous souhaitez encore d'autres adresses, découvrez les enseignes ci-dessous :

ADE Express - Bruxelles : Votre électroménager est en panne ? Contactez ADE Express pour réparer rapidement votre micro-ondes, sèche-linge ou lave-vaisselle (Electrolux, Bosch, Siemens, Smeg, Whirlpool etc). Tel : 02/308 69 36.

Electro - Laeken : Confiez la réparation de vos appareils électroménagers (congélateur, lave-vaisselle, machine à laver...) à un professionnel en faisant appel à la société Electro. Machine de remplacement et dépannage 7j/7. Tel : 02/425 25 85.

Jadi - Woluwe-Saint-Pierre : Les équipes de techniciens expérimentés de ce magasin bruxellois vous conseillent efficacement pour choisir vos petits et gros appareils électroménagers tels que vos lave-vaisselles, lave-linge ou congélateurs. Ils les livrent et les installent ensuite à votre domicile dans les plus brefs délais. Tel : 02/899 48 93.

Krëfel - Bruxelles : Trouvez le produit dont vous avez besoin chez Krëfel à Auderghem ou Evere : robot multifonction, sèche-linge, chaine Hifi ou console de jeu. Le large catalogue de produits de cette enseigne saura vous satisfaire. N'hésitez pas à vous tourner vers son personnel formé pour vous guider dans votre choix. Tel : 02/255 00 00.