Experts en traitements anti-humidité à Bruxelles
PROTECT HOUSE
Affiliée à la CSTC, elle ne collabore avec aucun sous-traitant et apporte des solutions concrètes, durables et adaptées aux causes soigneusement recherchées par son équipe de techniciens expérimentés.
- diagnostic précis
- tarifs compétitifs
- devis gratuit
Tel : 0486 / 34 60 10
ASSECHMUR - société spécialisée à Bruxelles
- traitement hydrofuge de façades
- éradication de la mérule et des champignons
- travaux d’assèchement
Chaque chantier est réalisé par des ouvriers polyvalents et qualifiés, et analysé par un expert agréé. Le devis est gratuit et le travail soigné.
Tel : 02 / 318 36 05
HUMIDITEK - Bruxelles
- équipe d'experts qualifiés et poyvalents, pas de sous-traitance
- utilisation de produits inodores et sans solvants
- 30 ans de garantie sur le traitement d'humidité ascensionnelle
- devis gratuit remis dans les 3 jours après la demande
Tel : 0476 / 42 85 05
BIO-PROTECT - expert en humidité à Bruxelles

Tel : 0800 / 11 430
HUMIDITY & WORKS - Woluwe-Saint-Pierre

Tel : 0486 / 433 434
Vous êtes une entreprise de traitement d'humidité à Bruxelles ?
Spécialisé dans les solutions contre l'humidité à Bruxelles, vous souhaitez rejoindre notre réseau ? Nous pouvons vous proposer des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.
Attention aux acariens
Saviez-vous que les problèmes d'humidité pouvaient favoriser l'apparition d'acariens ? Ces organismes microscopiques appartenant à la famille des arachnides se nourrissent en effet non seulement de la peau et de la sueur des êtres vivants, mais aussi des moisissures. Une atmosphère saturée d'eau et l'apparition de champignons (même invisibles à l'oeil nu) risquent donc d'encourager la prolifération des indésirables.
Les personnes en contact régulier avec ces petites bêtes risquent de développer une allergie, qui se manifeste par des éternuements, une toux sèche persistante, des rhinites, ainsi que des bronchites pouvant aboutir à de l’asthme. Parmi les symptômes répandus, on retrouve également les picotements des yeux ainsi que des éruptions cutanées.
Les acariens apparaissent dans les endroits chauds et se cachent surtout dans la literie. Pour prévenir leur apparition, il convient donc d’aérer les chambres à coucher chaque jour. Veillez également à nettoyer régulièrement vos draps, oreillers et couettes. Sachez qu’il existe des housses spécialement conçues pour contrer ces nuisibles, ainsi que des sprays à vaporiser sur vos draps.
Vous n'avez pas la possibilité d'aérer certaines pièces, comme la salle de bain, à cause d'un manque d'ouvertures ? Prenez la peine d'installer une ventilation mécanique (VMC) : ce système pourra empêcher l'humidité ainsi que les acariens de s'y installer.
Information publiée le 8 avril 2021 sur la page Bruxelles services / Travaux d'étanchéité.