Location de garde-meubles : stockage à Bruxelles
PRIVATE STOCKAGE
Ce garde-meubles surveillé en permance est accessible tous les jours de 6h à 22h. Vous pouvez y stocker vos meubles et biens personnels mais aussi vos archives en toute discrétion. Des boxes de 5 à 80 m3 sont disponibles afin que vous puissiez choisir la surface parfaitement adaptée à vos besoins et payer le juste prix pour votre location.
Tel : 02 / 345 06 50
MY SELF STORAGE - location de boxes sécurisés à Bruxelles
- particuliers et sociétés
- accès 7j/7 de 6h à 23h
- matériel d'emballage à disposition
- durée flexible adaptée à vos besoins
Tel : 02 / 647 22 31 ou 0479 / 08 67 56
P. SCHOLTS - Garde-meubles

Cette entreprise experte du déménagement met à votre disposition un entrepôt sécurisé à Bruxelles où stocker vos meubles et autres affaires. Optez pour l'un de leurs garde-meubles pour conserver vos biens à l'abri des vols et de l'humidité.
- Box climatisé avec système d'alarme
- Surveillance par caméra 24h/24
- Accès à vos biens sur simple appel
Tel : 02 / 731 11 39
BOXIFY - garde-meubles sécurisé

MOORTGAT - Bruxelles

Vous gérez une entreprise de garde-meubles à Bruxelles ?
En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.
Les objets interdits dans un box de stockage
Si vous manquez de place chez vous ou que vous déménagez, la location d’un garde-meubles peut s’avérer utile afin d’entreposer du mobilier ou des objets encombrants, que ce soit pour une durée courte ou longue. Il s’agit, en effet, d’une solution offrant des garanties en termes d’aération et de sécurité (caméras de surveillance, alarme incendie, vigile la nuit, hygrométrie contrôlée…). Néanmoins, il importe de garder à l’esprit que tous les biens n’y sont pas autorisés. Pour vous aider à faire le tri, voici un aperçu des éléments pour lesquels vous devrez trouver une autre solution que la location d’un espace de stockage.
Les objets dangereux
Tout d’abord, les objets considérés comme dangereux. Certains produits peuvent par exemple se dégrader et être à l'origine d’émanations et d’incendies. On pense aux aérosols, aux bidons d’essence, au vernis… Les batteries, l’engrais, le charbon ou certains produits de nettoyage sont également déconseillés.
Les feux d’artifice, mais également les extincteurs, sont aussi interdits. Bien évidemment, les munitions d’arme à feu sont proscrites, ainsi que les substances illégales. Vous souhaitez stocker une tondeuse à gazon, un taille-haie ou une souffleuse à feuilles ? Veillez à bien vider leur réservoir d’essence.
Les affaires susceptibles de pourrir
N'envisagez pas d'entreposer vos plantes dans un garde-meubles car celles-ci sont également interdites. Enfermées dans ce box, elles risquent rapidement de manquer de lumière et d'eau et de périr tôt ou tard. Elles attirent en outre les insectes qui pourraient détériorer l’espace et son contenu.
Enfin, les denrées périssables ne sont pas non plus à conserver dans un garde-meubles. Préférez vider vos armoires, frigos et congélateurs avant de placer ceux-ci, vidés et débranchés, dans votre espace de location.
Information publiée le 4 janvier 2023 sur la page Bruxelles services / Garde-meubles.