Magasins de vêtements pour hommes au Nord de Bruxelles

MEN SHOP EDDY - Laeken

magasin de vêtements pour hommes
Pour vos tenues du quotidien ou plus élégantes, la boutique Men Shop Eddy vous conseille depuis 1968. Cette enseigne familiale propose diverses collections de vêtements issus de la tendance sportswear ou semi-classique.

- rayon grandes tailles (jusqu'au XXXL)
- service après-vente de qualité
- aussi lingerie, chaussures et accessoires

Profitez aussi du service de confection pour une personnalisation de vos vêtements.

Tel : 02 / 262 08 21

PREFACE FOR MEN – Laeken

PREFACE FOR MEN – Laeken
Ce magasin de vêtements pour hommes à Bruxelles vous propose des habits à la mode, confortables et de qualité, quelle que soit la saison.
Tel : 02 / 262 29 55

IKKS MEN - Laeken

rayons de magasin de mode masculine
Si vous voulez vous refaire une garde-robe avec des articles classiques à porter au quotidien, ce magasin pour hommes près de Laeken vous attend dans le centre commercial Docks Bruxsel.

JULES - Bruxelles

Que vous soyez plutôt classique ou original et aimiez les couleurs neutres ou vives, cette enseigne de prêt-à-porter masculin vous propose des articles en tous genres déclinés en divers motifs et teintes. Vous pourrez donc y trouver des habits et accessoires pour affirmer votre style.

SUPERDRY - Schaerbeek

Vous cherchez des vêtements à la mode pour donner un coup de neuf à votre garde-robe ? Dynamique et moderne, la marque Superdry saura répondre à vos besoins. Elle propose une large gamme de produits de qualité : vestes, chemises, maillots de bain… Une option de choix pour changer de look.

Les différentes coupes de jean pour hommes

Pièce classique et indémodable, le jean est un vêtement qui se porte aussi bien au travail qu'en soirée ou que le week-end tranquillement chez soi. C'est un basique indispensable. Étant donné qu'on en porte souvent un, mieux vaut connaître la coupe qui vous convient le mieux.

  • Le jean droit : c'est la coupe la plus classique par excellence. Elle est un peu passée de mode. Si vous avez les jambes fuselées, elles pourront être mises en valeur. En revanche, si elles sont fines, le jean va les faire disparaître.
  • Le bootcut : même si elle est ancienne aussi, cette coupe vieillotte revient à la mode avec de légères pattes d'éléphant. Il est resserré aux genoux et s'élargit un peu aux chevilles. Si vous avez des cuisses imposantes et des mollets fins, il pourra rééquilibrer votre silhouette.
  • Le jean tappered : idéal si vous avez une morphologie en V ou en O, ce jean se fuselle du genou jusqu'à la cheville.
  • Le semi-slim : moderne, il a l'avantage de mettre en valeur n'importe quelle morphologie. Si vous êtes petit, il valorise la longueur de votre jambe, si vous êtes fort, il affine votre silhouette.
  • Le slim/skinny : selon les marques, ce vêtement fait un peu l'effet d'une seconde peau et met en avant les jambes fines. Si vous être déjà très fin de base, ce jean est déconseillé.

Information publiée le 3 septembre 2020 sur la page Bruxelles services / Vêtements hommes / Nord.