Tenues pour hommes au Sud de Bruxelles

Cyrillus habille l'homme

Cyrillus habille l'homme
Envie de trouver des vêtements qui soient à la fois fonctionnels, élégants et branchés ? Cyrillus peut vous aider !

À Ixelles, vous y trouverez une large collection de
- chemises,
- polos,
- t-shirts,
- pantalons
de toutes tailles et pour tous les goûts et les couleurs.

En plus de la qualité, le magasin vous propose une gamme de prix qui satisfera toutes les bourses.

CELIO - Uccle

CELIO - Uccle
Célèbre chaîne de prêt-à-porter pour hommes, Celio propose un grand choix de chemises, polos et pantalons dans des tissus de qualité. Retrouvez également une belle gamme d'accessoires pour matcher votre tenue.

RIVER WOODS – Uccle

RIVER WOODS – Uccle
Élégance, qualité et raffinement vestimentaires sont au rendez-vous dans la célèbre boutique de vêtements pour hommes River Woods, à Bruxelles.
Tel : 02 / 375 22 52

AMERICAN VINTAGE - Uccle

pull navy
Atypiques, élégants et confortables, les articles de cette enseigne vous habillent des pieds à la tête. Des textiles nobles et de qualité pour des produits qui tiennent dans le temps avec des couleurs et des motifs intemporels.

JBC – Bruxelles

mannequin homme en short et t-shirt
Ce magasin de vêtements de Bruxelles vous présente la mode au masculin : découvrez les nouvelles tendances et choisissez parmi le vaste choix que JBC vous propose.
Tel : 02 / 360 24 63

HARRY WILSON - Ixelles

Ce magasin situé dans l’avenue Louise propose des collections de vêtements pour hommes de haute qualité. Habillez-vous avec classe en faisant votre choix parmi leurs chemises, vestons et pantalons de marque et profitez des conseils de ses vendeurs passionnés de mode.

DEGAND - Ixelles

Besoin d'un nouveau costume ? De chaussures de qualité en cuir ? De chemises parfaitment coupées ? Chez Degand, une éqquipe de tailleurs et de cordonniers est à votre service afin de vous fournir des produits entièrement sur mesure qui vous prodiguent confort et élégance.

Comment ne pas froisser le col de votre chemise ?

Gardez le bout en plastique de votre col : c’est pourtant évident et pourtant, vous n’y aviez jamais pensé ? Il suffit en effet de garder de morceau de plastique qui permettait à votre col de rester bien droit. Si vous l’avez jeté, vous pouvez aussi le fabriquer vous-même avec des bouts de cartons. Pour que votre col de chemise ne perde jamais sa forme initiale, replacez ce bout de plastique dans le dernier bouton sous les rabats du col après chaque repassage.

Organisez votre penderie : un dressing en désordre et mal organisé vous donnera presque toujours des chemises froissées. Prenez donc la peine de bien trier, de ranger vos affaires d’hiver une fois que l’été arrive, et vice-versa. Ainsi, votre armoire ne sera pas trop encombrée et vos séances d’essayage seront plus simple et vous tomberez plus facilement sur la première chemise.

Faites votre valise intelligemment : si vous partez en vacances ou en déplacement professionnel, sachez qu’il existe une solution pour garder vos cols de chemises intacts. Prenez une ceinture et roulez-la à l’intérieur du col.

Information publiée le 26 novembre 2019 sur la page Bruxelles services / Vêtements pour homme.

La mode masculine

Certains hommes se sentent restreints dans leurs choix vestimentaires. Il est vrai qu'ils n'ont que peu d'options entre leurs chemises, tee-shirts ou polos traditionnels, contrairement aux femmes qui peuvent se faire plaisir avec un pull loose ou près du corps, une robe, jupe ou salopette tendance avec ou sans collant, un pantalon ou un short confortable, un débardeur sexy ou un tee-shirt sportswear...

Or les hommes ne sont pas en reste ! Ils peuvent notamment miser sur les accessoires. La ceinture, outre son aspect pratique, peut se révéler être un véritable accessoire de mode si elle est choisie avec goût. Une besace peut également compléter votre tenue, sans compter sur les montres ou chapeaux, qui apporteront une touche élégante et moderne à l'ensemble.