Boutiques d'articles et vêtements pour enfants à Bruxelles

PETIT BATEAU – Bruxelles

PETIT BATEAU – Bruxelles
C’est à Bruxelles, près de l’avenue Louise,  que vous pouvez trouver ce magasin rempli d’adorables vêtements pour enfants.

Plusieurs collections vous sont proposées en fonction des âges de vos petits : vous trouvez tant des habits pour bébés que pour enfants.

Découvrez les bodies, brassières, bonnets, robes, jupes, pulls, etc. de qualité irréprochable de cette célèbre marque.

Tel : 02 / 545 76 50

Z, la mode pour les enfants

Z, la mode pour les enfants
Suivez les tendances de la saison en matière de vêtements grâce aux magasins Z. Vous y trouverez des collections pour garçons et filles de 0 à 14 ans.

ORCHESTRA - City 2

ORCHESTRA - City 2
Cette célèbre chaîne de magasins vous accueille dans sa succursale bruxelloise et vous propose d'y découvrir de nombreux produits de puériculture ainsi que des vêtements qui habilleront vos bambins de leur naissance à leur pré-adolescence.

AU PARADIS DES ENFANTS – Bruxelles

AU PARADIS DES ENFANTS – Bruxelles
Au paradis des enfants est un magasin de mode qui sélectionne de jolis vêtements pour enfants à Bruxelles. Vous y retrouvez toutes vos marques préférées.

Tel : 02 / 514 41 00

SERGENT MAJOR - Anderlecht, Woluwe...

robe jaune à fleurs pour enfant
Avec de nombreuses boutiques dans tout Bruxelles, Sergent Major s'adresse aux enfants de tous les âges (de 0 à 11 ans). Vous y trouverez tout le nécessaire pour habiller garçons et filles dans leur quotidien avec des habits colorés, à motif...

Vous vendez des vêtements pour enfants à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

3 solutions pour les vêtements trop petits de vos enfants

Dès leur naissance, les enfants grandissent très rapidement. C'est entre leur première et leur deuxième année qu'ils enregistrent la plus grande croissance de toute leur vie, un processus qui se terminera seulement à la fin de leur puberté. Par conséquent, il est fort probable que les vêtements neufs ne servent que quelques mois. Sauf si vous envisagez d'avoir d'autres enfants plus tard, vous n'avez certainement pas envie d'accumuler ces piles de vêtements dans un placard. Voici quelques solutions pour libérer vos espaces :

  • Contacter des magasins de seconde main ou des associations : nombreux sont les magasins d'occasion ou encore les associations qui sont constamment à la recherche de vêtements pour enfants. Vous avez certainement déjà remarqué les bulles à vêtements mises à disposition sur des parkings et à d'autres endroits stratégiques. Il va de soi que les vêtements qui y seront déposés doivent être propres et en bon état.
  • Les distribuer à des connaissances ou collègues : en tant que parents, vous êtes certainement au courant du trafic qu'il existe avec les vêtements trop petits. Cette pratique peut se transformer en troc et offrir l'avantage de pouvoir bénéficier des vêtements des autres enfants si les rôles s'inversent. Cette solution permet aux deux côtés d'être gagnant.
  • Les revendre : de nos jours, il existe de nombreux moyens par lesquels il est possible de revendre les vêtements de vos enfants. Applications, sites d’occasion, Facebook… les plateformes sont diverses et simples d'utilisation. Elles représentent une solution intéressante puisque vous vous débarrassez de ce dont vous n’avez plus besoin tout en gagnant un peu d’argent.

Information publiée le 14 septembre 2021 sur la page Bruxelles services / Vêtements pour enfants.

En savoir plus sur ces boutiques de vêtements pour enfants

Les magasins de notre sélection possèdent des collections variées, pour tous les styles, toutes les occasions, et surtout pour toutes sortes de budgets. Découvrez les nouvelles sorties et profitez des soldes de saison. Si vous avez besoin d'aide et de conseils, le personnel professionnel de ces boutiques sera présent afin de vous servir du mieux possible.

Il n'est pas toujours évident de trouver le pantalon, la jupe ou le bonnet idéal pour votre bambin, qui pourra lui apporter tout le confort dont il a besoin pour s'épanouir pleinement. C'est pourquoi nous avons sélectionné d'autres magasins de vêtements pour enfant à Bruxelles, afin que vous n'ayez que l'embarras du choix ! Nous avons aussi à votre disposition, un portail entièrement dédié à la mode et aux activités pour enfants. N'hésitez pas à visiter leur site pour y découvrir d'autres enseignes.

Enfin, si on est parfois tenté de se tourner vers les produits les moins chers en boutique pour son enfant qui grandit si vite, ne vous ruez pas sur des qualités moins basses pour autant. Plus difficiles à détacher, se déformant au lavage ou des petits trous apparaissant dans le tissu, ces habits ne vous offriront aucune longévité. Toutes les affaires que vous vous êtes procurées dans les divers magasins de Bruxelles pourront servir à un autre enfant, que ce soit le vôtre, celui d'une membre de votre famille, de vos amis ou encore les revendre en seconde main.

Trouvez des vêtements de qualité pour votre enfant dans ces enseignes à Bruxelles

Si vous souhaitez renouveler les habits de vos bambins qui grandissent si vite, découvrez nos nombreuses enseignes situées dans diverses communes de la capitale.

Okaïdi - Ixelles : Cette célèbre chaîne de magasins vous propose de nombreux articles pour habiller vos enfants entre 0 et 14 ans. Des grenouillères mignonnes aux chemises à motifs rigolos, en passant par les maillots de bain et les chaussures, vous trouverez des pièces pour toutes les saisons. Tel : 02/502 20 49.

Pipelettes et galopins - Bruxelles : Cette boutique pour enfants à Bruxelles vous propose une vaste sélection d'articles de qualité, choisis avec minutie par les deux fondatrices de Pipelettes et Galopins. Vous découvrirez des vêtements de tous les styles et tous les budgets, mais également du linge de maison, de la décoration ou des peluches, qui raviront petits et grands. Tel : 02/733 73 34.