Boutiques d'articles et vêtements pour enfants à Bruxelles

PIPELETTES ET GALOPINS - Bruxelles

PIPELETTES ET GALOPINS - Bruxelles
Cette boutique pour enfants à Bruxelles met à votre disposition une vaste sélection d'articles de qualité, choisis avec minutie par les deux fondatrices de Pipelettes et Galopin :

- vêtements filles et garçons, linge de lit ou de bains
- marques d'excellente qualité
- conseils avisés des vendeuses

N'hésitez pas à passer en magasin pour découvrir tous les produits que le magasin propose !

Tel : 02 / 733 73 34

SERGENT MAJOR - Anderlecht

logo sergent major
Avec de nombreuses boutiques partout à Bruxelles et en Wallonie, Sergent Major s'adresse aux enfants de tous les âges (de 0 à 11 ans). Vous y trouverez tout le nécessaire pour habiller garçons et filles dans leur quotidien avec des habits colorés.

- vêtements confortables et esthétiques
- chaussures et accessoires
- jouets et peluches
- livraison rapide à domicile

Tel : 02 / 520 62 18

PETIT BATEAU – Bruxelles

PETIT BATEAU – Bruxelles
C’est à Bruxelles, près de l’avenue Louise,  que vous pouvez trouver ce magasin rempli d’adorables vêtements pour enfants.

Plusieurs collections vous sont proposées en fonction des âges de vos petits : vous trouvez tant des habits pour bébés que pour enfants.

Découvrez les bodies, brassières, bonnets, robes, jupes, pulls, etc. de qualité irréprochable de cette célèbre marque.

Tel : 02 / 545 76 50

ORCHESTRA - spécialiste en vêtements pour enfants

jeunes garçon et fille avec de nouveaux vêtements
Cette célèbre chaîne de magasins vous accueille dans sa succursale de Bruxelles et vous propose d'y découvrir de nombreux produits de puériculture ainsi que des vêtements qui habilleront vos enfants de leur naissance à leur pré-adolescence.

Vous y trouverez aussi bien des tenues de sport et décontractées que des habits de cérémonie, des sous-vêtements et maillots de bain et des accessoires, le tout à des prix très doux et dans de nombreuses marques.

Tel : 02 / 240 66 10

 

Vous vendez des vêtements pour enfants à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Quelques conseils pour bien choisir les vêtements de vos enfants

Comme les petits grandissent assez vite, les habits que vous leur achèterez durant les premières années ne dureront pas bien longtemps. De plus, étant souvent en mouvement, les enfants doivent posséder des tenues particulièrement résistantes. Alors, quand vous allez dans un magasin de vêtements pour enfants, tenez compte des critères suivants :

  • Un enfant joue beaucoup. Il n'est alors pas rare qu'il se salisse en se roulant par terre ou en tombant. Les taches et les déchirures sont donc assez fréquentes. Pour ne pas avoir à rafistoler pantalons et vestes une dizaine de fois, mieux vaut investir dans des tissus assez solides et épais qui résisteront aux épreuves. Si vous avez l'occasion, choisissez des couleurs plus foncées pour ses habits d'extérieur afin de masquer les taches ;
  • Au niveau de la taille, il est préférable de ne pas acheter des vêtements trop justes. Dans un premier temps, parce qu'il les portera moins longtemps, mais surtout, car cela risque de l'entraver lors de ses jeux. Le mot d'ordre est le confort. Des matières élastiques font alors parfaitement l'affaire ;
  • Choisissez des matières textiles qui laissent respirer la peau et qui ne bloquent pas la transpiration : les tissus naturels sont idéaux ;
  • N'abusez pas des accessoires : peut-être cette petite cravate le rend très mignon, mais il ne sera pas aussi à l'aise pour courir et jouer avec ses amis. Il en va de même pour les serre-tête, moins pratiques que des chouchous. Non seulement les enfants les trouvent souvent inconfortables, mais ils seront aussi rapidement cassés, lors d'un jeu ou d'une activité.

Information publiée le 15 décembre 2023 sur la page Bruxelles services / Vêtements enfants.

En savoir plus sur ces boutiques de vêtements pour enfants

Les magasins de notre sélection possèdent des collections variées, pour tous les styles, toutes les occasions, et surtout pour toutes sortes de budgets. Découvrez les nouvelles sorties et profitez des soldes de saison. Si vous avez besoin d'aide et de conseils, le personnel professionnel de ces boutiques sera présent afin de vous servir du mieux possible.

Il n'est pas toujours évident de trouver le pantalon, la jupe ou le bonnet idéal pour votre bambin, qui pourra lui apporter tout le confort dont il a besoin pour s'épanouir pleinement. C'est pourquoi nous avons sélectionné d'autres magasins de vêtements pour enfant à Bruxelles, afin que vous n'ayez que l'embarras du choix ! Nous avons aussi à votre disposition, un portail entièrement dédié à la mode et aux activités pour enfants. N'hésitez pas à visiter leur site pour y découvrir d'autres enseignes.

Enfin, si on est parfois tenté de se tourner vers les produits les moins chers en boutique pour son enfant qui grandit si vite, ne vous ruez pas sur des qualités moins basses pour autant. Plus difficiles à détacher, se déformant au lavage ou des petits trous apparaissant dans le tissu, ces habits ne vous offriront aucune longévité. Toutes les affaires que vous vous êtes procurées dans les divers magasins de Bruxelles pourront servir à un autre enfant, que ce soit le vôtre, celui d'une membre de votre famille, de vos amis ou encore les revendre en seconde main.

Bien choisir les vêtements de vos enfants

Pour habiller correctement votre tout-petit, il est essentiel de respecter certaines règles :

  • pensez confort avant esthétique puisque votre enfant doit pouvoir être libre de tous ses mouvements dans ses vêtements ;
  • prenez des habits adaptés à la taille de votre enfant ;
  • intéressez-vous aux matières utilisées et tournez-vous vers celles qui permettent à la peau de respirer. Privilégiez, par ailleurs, des matières résistantes et facilement lavables ;
  • tenez compte des envies et des goûts de votre tout-petit.

Trouvez des vêtements de qualité pour votre enfant dans ces enseignes à Bruxelles

Si vous souhaitez renouveler les habits de vos bambins qui grandissent si vite, découvrez nos nombreuses enseignes situées dans diverses communes de la capitale.

Okaïdi - Ixelles : Depuis 25 ans, cette célèbre chaîne de magasins vous propose de nombreux articles pour habiller vos enfants entre 0 et 14 ans. Des grenouillères mignonnes aux chemises à motifs rigolos, en passant par les maillots de bain et les chaussures, vous trouverez des pièces et articles pour toutes les saisons. Découvrez vite leurs collections innovantes et durables au prix le plus juste ! Tel : 02/502 20 49.

Au Paradis des Enfants – Bruxelles : Au paradis des enfants est un magasin de mode qui sélectionne de jolis vêtements pour enfants à Bruxelles. Vous y retrouvez toutes vos marques préférées. Tel : 02/514 41 00.