Sélection de carrosseries de confiance à Bruxelles
CARROSSERIE MAURICE EN ZONEN - Bruxelles
Confiez votre véhicule à cette carrosserie située à Laeken et bénéficiez de ses 30 années d'expertise dans le secteur.
Elle prend en charge l'entretien, les petites et moyennes réparations de carrosserie, quelle que soit la marque de votre voiture ou utilitaire. Les carrossiers de ce garage vous garantissent un service soigné et un travail précis. Ils vous donneront des conseils techniques et personnalisés.
- peinture au four
- travail réalisé par le patron
- prise en charge rapide
Tel : 02 / 427 53 47 ou 0498 / 42 75 59
PHILIPPE VILAIN - carrosserie à Bruxelles

CARROSSERIE ST-VINCENT - Bruxelles

Tel : 02 / 242 78 50
GARAGE HANKAR - Auderghem

CARROSSERIE NICOSIA - Uccle

Tel : 02 / 346 40 94
Vous gérez un atelier de carrosserie à Bruxelles ?
Une voiture d'occasion, et pourquoi pas ?
Tout le monde le sait : une voiture neuve, ce n'est pas donné ! On subit alors souvent le stress du bon choix pour un investissement qui va vous suivre sur le long terme. Mais avant de vous rendre chez un concessionnaire, peut-être pourriez-vous envisager l'achat d'un véhicule d'occasion. Quels sont les avantages de cette dernière option ?
Le prix avantageux : c'est évidemment le point fort des véhicules d'occasion. Sachez à titre informatif qu'une voiture neuve, dès qu'elle est produite, perd de sa valeur progressivement ; au moment de son achat et de sa mise en circulation, elle aura déjà perdu près de 20 % de son prix par rapport à celui indiqué dans le catalogue. L'achat d'une voiture d'occasion est représente donc une bonne affaire ! Vous aurez, en plus, beaucoup de choix et de nombreuses possibilités de négociation.
La disponibilité rapide de la voiture : lorsque vous vous rendez chez votre concessionnaire, vous choisissez en sa compagnie tout un tas d'options. Il n'est alors pas rare de devoir attendre plusieurs mois avant que l'usine ne vous la livre assemblée. Pour la voiture d'occasion, une fois que vous faites votre choix, il suffit en général de quelques jours – le temps d'un entretien et des démarches administratives – pour l'obtenir.
L'insouciance de la rayure : avec une voiture neuve, une sorte de paranoïa s'installe, car on a envie qu'elle reste le plus longtemps comme neuve et on craint que la moindre griffe n'apparaisse. Seulement, un usage quotidien, et ce particulièrement en zone urbaine, rend impossible cette idée. Avec une voiture d'occasion, vous avez moins de pression, la voiture a déjà vécu, elle comportait probablement des marques d'usure lorsque vous en avez fait l'acquisition.
Information publiée le 20 janvier 2021 sur la page Bruxelles services / Carrosserie.