Faites la fête à Bruxelles

BLOODY LOUIS - Bruxelles

BLOODY LOUIS - Bruxelles

Située sur l’Avenue Louise depuis 2013, cette discothèque renommée a notamment déjà accueilli DJ Snake, Diplo, Lost Frequencies ou encore The Magician. Le club est ouvert tous les vendredis et samedis, avec entrée gratuite avant 00h30 les samedis.

Piste de danse ajustable, plateforme mobile pour le DJ et zone salon pour papoter, tout est là pour passer une super soirée. Si vous souhaitez vous déhancher et danser jusqu’au bout de la nuit, c’est the place to be !

FUSE - boîte de nuit à Bruxelles

FUSE - boîte de nuit à Bruxelles
En plein centre, cette boîte de nuit à Bruxelles vous accueille jusqu'au petit matin. Des DJs mettent une ambiance de folie pour que vous puissiez danser sans vous arrêter. Des soirées à thèmes sont également organisées.
Tel : 02/511 97 89

Carré à Willebroek

Carré à Willebroek

Vous voulez sortir entre amis jusqu'au bout de la nuit ? Venez au Carré à Willebroek, une boîte de nuit où vous pourrez danser sur de la dance, du RnB, du reggae... Il y en a pour tous les goûts !

Louise Gallery à Bruxelles

Louise Gallery à Bruxelles

Situé en plein cœur de la capitale, cette discothèque vous propose différentes soirées (RnB, mousse...) sur le son dance et RnB.
Venez vous éclater sur le dancefloor !

SPIRITO

logo du spirito
Si vous avez envie de faire la fête jusqu'au petit matin dans un endroit atypique, le Spirito est le lieu idéal. cette ancienne église a été réaménagée en une boîte de nuit originale où la musique résonne de façon particulière.

Vous gérez une boîte de nuit à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Préservez votre ouïe !

Les boîtes de nuit sont des lieux propices à la danse et aux soirées très festives, où la musique est reine. Cependant, avez-vous remarqué qu'il était difficile de se parler tant le niveau sonore est élevé ? Certains peuvent ainsi s'inquiéter de la santé de leur audition, d'autant qu'il n'est pas rare d'avoir quelques acouphènes à la sortie de l'établissement.

Pour éviter tout excès et préserver au mieux votre audition, le volume sonore fait l'objet d'un décret qui le limite à 90 décibels. Cette limite constitue tout de même un palier de danger. Pour vous donner une idée, une ambulance située à 5 mètres de vous offre la même puissance.

Si vous aimez fréquenter les boîtes de nuit, nous ne pouvons donc que vous conseiller de limiter le temps passé à chacune de vos soirées étant donné que c'est davantage la durée d'exposition que la puissance qui pose problème. À défaut, nous vous invitons à porter des bouchons d'oreille. Distribués généralement gratuitement, ces petits dispositifs en mousse permettent d'atténuer significativement la puissance du son. Vous pourrez ainsi profiter de la fête en toute sécurité !

Information publiée le 23 octobre 2020 sur la page Bruxelles services / Boîtes de nuit.

La vie nocturne à Bruxelles

Plus petite que Paris ou Londres mais reconnue comme étant une capitale cosmopolite, Bruxelles connaît une vie nocturne très animée pour les gens de tous les âges et tous les horizons. De nombreux bars et discothèques animent la capitale toute la nuit, quelles que soient vos envies. Vous pouvez danser en boîte de nuit au son de musique électro ou latino, déguster quelques bonnes bières belges dans un pub ou une brasserie, écouter un concert live dans un bar : le choix est vaste !

Si vous souhaitez profiter de votre soirée pour faire la fête, n'oubliez toutefois pas les bons réflexes, pour s'amuser en toute sécurité.

  • Ainsi, si vous vous déplacez en voiture, n'oubliez pas de désigner un bob avant la soirée, qui s'engage à ne pas boire. Dans le cas contraire et même si vous avez très envie de rentrer dormir chez vous, refusez toujours de monter dans la voiture d'une personne alcoolisée.
  • Si vous sortez en groupe, gardez toujours un oeil les uns sur les autres et gardez vos verres près de vous. En effet, si ces lieux de festivités sont propices à l'amusement et aux nouvelles rencontres, il ne faut pas oublier que certaines personnes peuvent être mal intentionnées. Restez maître de vous-même pour profiter pleinement de votre soirée sans incident !
  • Connaissez vos limites et n'essayez pas de les dépasser. Si l'alcool est souvent présent en abondance et propice à l'amusement, il ne faut pas perdre de vue qu'il constitue aussi un danger pour votre santé si votre consommation n'est pas maîtrisée.

Autres boîtes de nuit dans la région de Bruxelles

Vous souhaitez encore d'autres adresses, découvrez les établissements ci-dessous :

Les jeux d'Hiver : Lieu incontournable de Bruxelles depuis 30 ans, cette boîte de nuit sélective vous accueille dans le Bois de la Cambre les jeudis et les samedis soirs. Venez profiter de l'ambiance endiablée jusqu'au bout de la nuit ! Tel : 02/649 08 64.

Nostalgia club Brussels : Vous souhaitez profiter de la vie nocturne en plein coeur de la capitale belge ? Créé il y a déjà 35 ans, le Nostalgia Club Brussels vous propose notamment de revivre les chansons des années ‘60, ‘70 et ‘80. Découvrez cette discothèque et son atmosphère conviviale. Tel : 02/513 32 91.