Faites la fête à Bruxelles

BLOODY LOUIS - Bruxelles

BLOODY LOUIS - Bruxelles

Située sur l’Avenue Louise depuis 2013, cette discothèque renommée a notamment déjà accueilli DJ Snake, Diplo, Lost Frequencies ou encore The Magician. Le club est ouvert tous les vendredis et samedis, avec entrée gratuite avant 00h30 les samedis.

Piste de danse ajustable, plateforme mobile pour le DJ et zone salon pour papoter, tout est là pour passer une super soirée. Si vous souhaitez vous déhancher et danser jusqu’au bout de la nuit, c’est the place to be !

FUSE - boîte de nuit à Bruxelles

FUSE - boîte de nuit à Bruxelles
En plein centre, cette boîte de nuit à Bruxelles vous accueille jusqu'au petit matin. Des DJs mettent une ambiance de folie pour que vous puissiez danser sans vous arrêter. Des soirées à thèmes sont également organisées.
Tel : 02/511 97 89

Louise Gallery à Bruxelles

Louise Gallery à Bruxelles

Situé en plein cœur de la capitale, cette discothèque vous propose différentes soirées (RnB, mousse...) sur le son dance et RnB.
Venez vous éclater sur le dancefloor !

SPIRITO

logo du spirito
Si vous avez envie de faire la fête jusqu'au petit matin dans un endroit atypique, le Spirito est le lieu idéal. cette ancienne église a été réaménagée en une boîte de nuit originale où la musique résonne de façon particulière.

Carré à Willebroek

Carré à Willebroek

Vous voulez sortir entre amis jusqu'au bout de la nuit ? Venez au Carré à Willebroek, une boîte de nuit où vous pourrez danser sur de la dance, du RnB, du reggae... Il y en a pour tous les goûts !

NOSTALGIA CLUB BRUSSELS

Vous souhaitez profiter de la vie nocturne en plein coeur de la capitale belge ? Créé il y a déjà 35 ans, le Nostalgia Club Brussels vous propose notamment de revivre les chansons des années ‘60, ‘70 et ‘80. Découvrez cette discothèque et son atmosphère conviviale.