Faites la fête à Bruxelles
BLOODY LOUIS - boîte de nuit à Bruxelles

Bloody Louis, c'est une boîte de nuit réputée, qui vous accueille tous les vendredis et samedis de 23h à 06h00 au coeur de Bruxelles. Depuis plus de 5 ans, de grands noms de la musique se sont retrouvés derrière ses platines : Lost Frequencies, DJ Snake ou encore The Magician.
- piste de danse endiablée ou zone salon calme
- entrée gratuite avant 00h30 tous les samedis soirs
- nombreux événements toute l'année
Tél : 0477 / 08 22 22
Carré à Willebroek

Vous voulez sortir entre amis jusqu'au bout de la nuit ? Venez au Carré à Willebroek, une boîte de nuit où vous pourrez danser sur de la dance, du RnB, du reggae... Il y en a pour tous les goûts !
FUSE - boîte de nuit à Bruxelles

Tel. : 02 / 511 97 89
SPIRITO

CACTUS CLUB - Bruxelles

Envie de faire la fête dans un lieu emblématique ? Venez découvrir l'ambiance unique du Cactus club, boîte de nuit de référence située à Auderghem.
Tel. : 02 / 672 67 01
Vous gérez une boîte de nuit à Bruxelles ?
Comment vous habiller pour sortir en boîte de nuit ?
Vous manquez d’inspiration pour votre tenue ? Ou c’est la première fois que vous vous rendez en boîte et vous n’avez aucune idée de ce que vous devriez porter ? Quelles que soient vos interrogations, voici quelques conseils sur la façon de vous habiller lors de votre sortie.
Commençons par une règle d’or : portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien. Il s’agit d’un élément primordial sous peine de passer un moment pénible, soit parce que vous avez mal aux pieds, soit parce que vous vous sentez à l’étroit ou pas suffisamment à votre avantage.
Ainsi, notez que vous allez certainement devoir rester debout un bon moment, mais également danser et peut-être marcher. Les talons aiguilles sont tout à fait appropriés aux boîtes de nuit, mais s’ils vous empêchent de vous déplacer gracieusement ou qu’ils font souffrir votre dos, il vaut mieux opter pour des plateformes, par exemple, qui réduisent la cambrure de vos pieds. En outre, il est conseillé d’éviter de mettre des nouvelles chaussures pour la première fois lors de votre sortie en boîte dans la mesure où celles-ci pourraient vous créer des cloches.
De plus, optez pour des vêtements dans lesquels vous ne vous sentez pas trop serré(e). Nous l’avons mentionné : vous allez certainement vouloir vous trémousser au rythme des basses. Or, il n’y a rien de plus inconfortable que de devoir tirer sur votre jupe parce qu’elle remonte, d’avoir le souffle coupé par la fermeture de votre pantalon ou de faire un trou dans votre chemise à force de lever les bras. Bref, rien de tel qu’un dessus fluide ou encore un pantalon qui laisse vos jambes respirer.
Enfin, renseignez-vous sur le code vestimentaire de l’endroit ou de la soirée si celle-ci est particulière. Certaines boîtes de nuit se positionnent comme des lieux plutôt « hypes » et requièrent une tenue chic, tandis que d’autres misent sur le côté « street » et vous accueilleront en jeans et sneakers sans aucun problème.
Information publiée sur la page Bruxelles services / Boîtes de nuit.